campagne warhammer battle Index du Forum

campagne warhammer battle
Campagne Warhammer Battle

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Réseau du 24/02 au 26/02
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    campagne warhammer battle Index du Forum -> Reseau du 24-26 Fevrier -> Organisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nightmare
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 22:36 (2012)    Sujet du message: Réseau du 24/02 au 26/02 Répondre en citant

Bijour à tous, 

je vais essayer de remonter dans ce message une synthèse de la discution ... 

voila les questions à débattre : 

voila les questions qui restent à régler :

-Quesce qu'on mange ?
pour rappel nous avons : vendredi soir, samedi midi, samedi soir, dimanche midi
avez-vous des idées de repas ?
grignotage, en quel quantité ? quel budget pour le week end ?

-Comment c'est ti qu'on dort ?
voila le gros problème, ce week end avec romain on c'est rendu compte, que déjà 5 sur la table ... ca va être sport !
alors il est même pas pensable de pouvoir dormir dans la salle ...
je laisse le salon libre afin que bouchon puisse vivre un minimum ^^ donc il ne reste que le bureau auquel je peut acceuillir 2 personnes ... or vous êtes 4 à dormir... (guillaume, tu me confirme bien que tu ne dors pas à la maison?)
désolé, mais il va falloir que 2 personnes retourne chez elle dormir ...  ca va carrement casser l'ambiance, les mecs vont galerer pour revenir etc mais j'ai pas vraiment d'autre alternative ...

-Esce qu'il y a des personnes qui ne sont pas la TOUT le week-end ?

Stratégie :
- Warhammer 40.000 Dawn of War (avec ses 3 extensions)

- Warcraft III + Extension Frozen Throne
- Age of Empire 2 

FPS :
- Counter strike

- UT 2004
Autre style :
- Demi God

- Worms 

jeux mit de coté (pour une prochaine ?)

Stratégie :
- Starcraft I + Extension
- Starcraft II
- Supreme Commander - Forged Alliance
- heroes IV
- cossacks II

FPS :
- Half-Life
- UT III
- Left 4 dead 1 
- Halo 2

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 22:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nightmare
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 22:39 (2012)    Sujet du message: Réseau du 24/02 au 26/02 Répondre en citant

Je commence avec les jeux, je propose donc:
- Warhammer 40.000 Dawn of War (avec ses extensions)
- Counter Strike source
- Unreal(Tournament 1er du nom?)

Iezalel

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 00:21 (2012)    Sujet du message: Réseau du 24/02 au 26/02 Répondre en citant

Voila, une dérive de forum comme je les aimes =D

Bientôt on aura des sessions bricolage, cuisine, site cochons et des jeux genre "dit le mot qui te viens à l'esprit en voyant mon mot et ainsi de suite  : monotrème!" =D (attention, c'est ironique mais sans arrière pensée ca me fait délirer c'est tout xD)

Bref heu pour répondre aux questions me concernant :

- Mangeage : JUNK FOOD!!!! (Saucisson, chips, café, pizzas, mc do, biscuits, bonbons, cidre, despé, coca, café, red bull?)
- Dormir : heu, de mon coté, je m'amène un oreillé et mon duvet et c'est réglé
- Là tout le weekend
- Challenge : Sans moi ^^ Classement ou titre si vous voulez, mais je déteste jouer sur des gains/malus (même gage à la con ou sur des mises de 12 cents)

Et donc les jeux :

STR :
 - Warcraft III + Extension Frozen Throne (Crack Easy) (Ca peut  être marrant de chopper des cartes àlakon genre des tower defence, des "qui est le meurtrier" et autre DOTA ou heros quest)
 - DOW 1 + ext (Crack Easy?) : Jusqu'à 4 joueurs nan?
 - Starcraft II (Impossible de jouer en multi avec le crack je crois?, j'avoue être tenté de me l'acheter si les prix ont baissé.... (ah ouai non c'est du blizzard, il doit être à 80€ maintenant))
       - Sinon le 1?
 - Supreme Commander - Forged Alliance (Crack easy je crois)
 - Red Alert 3? (haha non je déconne ^^)
 - Age of Empire 2 : J'arrive pas à le lancer, même avec des rétro-compatiblités à la con... Ca va être chaud. Quant au 3... il sent tellement le poney que j'ai jamais testé mais ca coute peut être pas grand chose de trouver une version crackée?

FPS :
 - Counter Strike Source (Crack easy?) ou version 6 avec des bots? 8D
 - HL2 Death Match? (Chaud le multi crack? sinon 10€ le jeu je pense)
 - UT III? (Il doit tourner sur tout PC acheté il y a moins de 5 ans à mon avis? °°)
        - Sinon UT 2004, il tourne même sur mon laptop xD
 - Left 4 dead 1 ou 2 ? (Aucune idée pour la crackabilité, 20€ l'un comme l'autre sur steam)
 - Halo 2 (aucune idée de la jouabilité et crackabilité, il est juste bien noté niveau multi xD)
 - Les jeux sans trousse de soin me donnent la nausée!
 - Battle field? (2142?) : Pas assez pour y jouer aussi je pense, c'est quand même jouable jusqu'à 64... XD
 - Team Fortress 2 finalement je pense qu'on sera pas assez et c'est chaud si la plupart n'y a jamais joué

Autre style :

- Demi God (crackable mais je me souvient plus si le jeu était très stable en réseau =/)
- Dungeon keeper 8D
- Secret of mana? (ouai bon j'arrête de chercher, ca deviens de pire en pire)
- Worms / Atomic Bomberman pour quand on sera tous bourrés ou trop crevés pour faire autre chose?
- Track mania pour les jeux de course? mais jamais joué en multi, je crois que c'est pas trés fun (genre pas de collision, etc)

Sinon pourquoi pas une wii avec des jeux à 4 pour quand les plus faibles dorment? genre les mario party/kart/ Super Smach bross broawn of the browning bickle ban?

Thoreke

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 13:22 (2012)    Sujet du message: Réseau du 24/02 au 26/02 Répondre en citant

je synthétise le post de romain en terme de jeux :

stratégie :
Warcraft 3 et son extension : 15€ prix fnac : http://jeux-video.fnac.com/a2039405/Warcraft-3-Gold-Edition-DVD-ROM-PC
Dawn of war et ses 3 extensions : 10€ prix fnac http://jeux-video.fnac.com/a3445254/Dawn-of-War-The-Complete-Collection-Jeu-PC
Stracraft 1 : Pas besoin d'achat, le jeux se copie/colle 
supreme commander : va falloir de l'entrainement pour tt le monde du coup perso je ne connais pas du tout ...
Age of empire 2 : copier//coller perso il tourne sous seven 64 bézèttes sans soucy
heroes IV : humm va falloir du café...
settlers ? 
cossacks ?

FPS : 
Cs source : A telecharger ... il est a 40€ sur la fnac (il ont cracker un truc de dingue ! )
CS 1.6 : ca se copie//colle
Half life 2 : A cracker 
Unreal tournament : heuuuuuu on prend lequel ?
left 4 dead 1 :prix fnac 15€ http://jeux-video.fnac.com/a3696704/Left-4-Dead-Jeu-PC
left 4 dead 2 :prix fnac 25€ http://jeux-video.fnac.com/a2740812/Left-4-Dead-2-Jeu-PC

Autre genre :

Demigod : Crackable sans soucy

Nightmare
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 14:40 (2012)    Sujet du message: Réseau du 24/02 au 26/02 Répondre en citant

sinon ya d'autres magasin que la fnac hein... Enfin apres si tu veux payer plus cher c'est ton problème Smile

Thoreke

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 14:49 (2012)    Sujet du message: Réseau du 24/02 au 26/02 Répondre en citant

Citation:
 sinon ya d'autres magasin que la fnac hein... Enfin apres si tu veux payer plus cher c'est ton problème

en même temps je vais pas mettre un comparatif sur le forum ... le but etant d'avoir un ordre d'idee ...

Nightmare
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 16:20 (2012)    Sujet du message: Réseau du 24/02 au 26/02 Répondre en citant

Je deconne hein! C'est pour rigoler! Roooh sont suceptibles!

Gulisam

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 20:26 (2012)    Sujet du message: Réseau du 24/02 au 26/02 Répondre en citant

Mon avis ne sera pas constructif car je ne connais pas tripette de jeux:

J'adore warcraft 3 et age of empire 2 et dawn of war  et donc .... je suis grand fan de jeux de stratégie.
je suis une quiche aux jeux comme counter strike mais je peux servir de cible.

Pour la bouffe faut pas se faire chier mais comme je disais à Mathieu, faire cuire des pattes ca dure 15 minutes et ca se fait tout seul et ca reste le repas le moins cher. Apres on peut varier
- pattes et jambon
- patte et steack
- patte toutes seules avec sauces tomate
- pattes aux parmesan
- patte sauce roquefort
- patte avec des oeufs
- patte au pesto
- patte à la creme avec des lardons
- ....

Very Happy

Iezalel

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 21:38 (2012)    Sujet du message: Réseau du 24/02 au 26/02 Répondre en citant

Pourquoi quand tu fais une synthèse de ce que je dis, on se retrouve avec plein de trucs que j'ai pas dis? =D *va relire la définition d'une synthèse* =P

Bref heu ouai

supreme commander c'est un style de STR assez à part, et si personne n'y a joué ou au moins à total annihilation, c'est chaud. Pour ma part, j'ai tenté de refaire une partie toute simple, j'ai perdu comme une vieille chiasse donc je vais pas être forcément pourrir l'équilibre xD
Age of empire 2 il me manque peut être un truc sur ma copie... rien  à faire ca marche pas...
heroes IV : J'ai peur que ca mine un peu une soirée/journée de ce mettre à ca, quoi que si on joue les uns contre les autres tu disais que ca va relativement plus vite
settlers : Instable pour les plus vieux et un peu lent je pense
cossacks : Heuu le 2 ca peut être marrant, après faut voir si on peut faire des parties équilibrés, ca a l'air nettement plus trash au niveau gestion que AOE donc si y'a que des noobs et 1 bon joueur... 8D Mais j'avoue que ca me tente bien ^^

Pour UT, le jeu me semble assez incontournable, si nos PC tiennent je pense que ca peut être assez agréable de jouer à UT III, sinon le 2004 est juste énorme =D

Nightmare
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 12:01 (2012)    Sujet du message: Réseau du 24/02 au 26/02 Répondre en citant

Roooh j'ai jamais vu Romain autant parler sur le forum! On devrait faire ce genre de topic plus souvent!!! Very Happy

Pour reprendre ce qui à été dit.
Pour la bouffe, ouaip des pates, des pizzas, des chips, du saucissons, des m&m's etc... Pourquoi par un Mc Do mais une fois hein, par a chaque fois.
Et pour les boissons bah coca, biere et RB devrait effectivement faire l'affaire.

Pour les jeux alors la...

Je fais une liste parce que le modo il recap pas grand chose...

STR :

- Warhammer 40.000 Dawn of War (avec ses extensions) (10€, il doit être possible de le craquer. Reste a verifier si on peut jouer à 6, de memoire oui mais je verifierais)
- Warcraft III + Extension Frozen Throne (Crack Easy) (Ca peut  être marrant de chopper des cartes àlakon genre des tower defence, des "qui est le meurtrier" et autre DOTA ou heros quest)
- Starcraft II (Impossible de jouer en multi avec le crack à verifier)

- Sinon le 1? (C'est mort je tiens à mes yeux, sans vouloir me la peter jouer à un jeu en 640x480 sur un 22" ça va pas le faire)
- Supreme Commander - Forged Alliance (Crack easy je crois) (par contre va falloir de l'entrainnement pour tout le monde.
- Age of Empire 2 : J'arrive pas à le lancer, même avec des rétro-compatiblités à la con... Ca va être chaud. Quant au 3... il sent tellement le poney que j'ai jamais testé mais ca coute peut être pas grand chose de trouver une version crackée? (Comment ça m'arrangerais qu'il tourne pas sur seven... pour les même raisons que Starcraft 1 et surtout parce que Cedric ne sera pas la alors les jeux du siecles derniers...)

- heroes IV : Honnetement pour avoir deja tenté le truc generalement les heroes ça se joue quand on commence deja à perdre quelques joueurs et generalement au bout de trois tours tout le monde dort...)
- settlers (Bah apparement ça desynchronise et les derniers sentent du poney aussi)
- cossacks plutot le 2 a mon avis  (A tester mais il me semble qu'on ne peux pas jouer à 6)

FPS :

- La serie Half-Life 1 & 2 avec CS, TF et pourquoi pas DoD a tester si on peut jouer et craquer le 2 (et les version source qui vont avec) Le 1 a l'epoque une vulgaire copie de repertoire (en changeant les numeros de serie) et c'etait bon.
- UT III? (Il doit tourner sur tout PC acheté il y a moins de 5 ans à mon avis? (a verifier avec Guillaume et Djo)
- UT 2004, il tourne même sur mon laptop (Et dans mes souvenir il roxxait du paté ce jeu, si le UTIII tourne pas partout je pense que celui la est un incontournable)xD
- Left 4 dead 1 ou 2 ? (Aucune idée pour la crackabilité, 20€ l'un comme l'autre sur steam)
- Halo 2 (aucune idée de la jouabilité et crackabilité, il est juste bien noté niveau multi xD)

Autre style :

- Demi God (crackable mais je me souvient plus si le jeu était très stable en réseau =/)
- Dungeon keeper 8D (De memoire il etait tres instable et surtout pour le faire tourner sur les config d'aujourd'hui ça va être sport... Pi encore une fois ça va faire saigner des yeux...)
- Worms / Atomic Bomberman pour quand on sera tous bourrés ou trop crevés pour faire autre chose? (+1)
- Track mania pour les jeux de course? mais jamais joué en multi, je crois que c'est pas trés fun (genre pas de collision, etc) Trackmania est excellent pour ceux qui ont l'esprit de competition puisque le but est principalement de battre les temps des autres. Aucune collision en effet (en tout cas sur l'avant dernier pas testé le nouveau)

J'ai donc inscrit en vert les jeux qui me parraissent credible et en rouge les autres. Ce n'est bien sur pas une liste figé on peut passer des rouges en vert, des vert en rouge et rajouter d'autres jeux.

Je pense que si on ne veut pas perder 1journée dans l'installation des jeux il serait vraiment bien qu'une fois la liste a peu pres figé chacun installes les jeux sur sa machine (pour les tester et pour eviter d'avoir a faire les installations sur place)
On fixera les versions de chaque jeux histoire de ne pas avoir de probleme de ce coté la et roule!

Thoreke

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 13:28 (2012)    Sujet du message: Réseau du 24/02 au 26/02 Répondre en citant

en faite j'ai fait une synthèse plus mon avis ... 

nat, pourquoi ta mis des couleur de gay? t'es en manque ?

je remet dans le premier post les jeux ... 

j'attend toujours que djo et minimoi s'inscrivent afin qu'ils donnent leur avis

Nightmare
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 14:02 (2012)    Sujet du message: Réseau du 24/02 au 26/02 Répondre en citant

Pourquoi tu mets Starcraft2 et Dawn of War en rouge?
Et Half-Life en noir?

Thoreke

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 14:07 (2012)    Sujet du message: Réseau du 24/02 au 26/02 Répondre en citant

en meme temps,  c'est de toi le post la haut donc c'est toi qui fait de la merde ...

non mais sans dec, tu peux pas attendre 30 sec ? Smile

Nightmare
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 15:21 (2012)    Sujet du message: Réseau du 24/02 au 26/02 Répondre en citant

Pour Half-Life2 et CS Source faut verifier si c'est jouable sans l'acheter...

Thoreke

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 15:23 (2012)    Sujet du message: Réseau du 24/02 au 26/02 Répondre en citant

je vais essayer de lancer le teleschtroumphage de tout chat

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:41 (2018)    Sujet du message: Réseau du 24/02 au 26/02

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    campagne warhammer battle Index du Forum -> Reseau du 24-26 Fevrier -> Organisation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation