campagne warhammer battle Index du Forum

campagne warhammer battle
Campagne Warhammer Battle

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prochaine bataillle 40K

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    campagne warhammer battle Index du Forum -> Warhammer 40 000 -> General
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nightmare
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 16:25 (2012)    Sujet du message: Prochaine bataillle 40K Répondre en citant

Salut à tous,

Je vous propose donc d'essayer de trouver une date pour notre prochaine bataille de 40K. Suivant les personnes interressés on verra pour le scenar.

2v2, 2v1 ou 1v1

Je propose donc le vendredi 9 mars de l'année 2012. A ma maison si vous voulez voir le nouveau parquet ou ailleurs si vous preferez.

Je pense que d'ici la j'aurais monté et peint pas loin de 2000Pts donc je suis dispo pour tout type de bataille.

A vous.

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 16:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nightmare
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 15:39 (2012)    Sujet du message: Prochaine bataillle 40K Répondre en citant

ou pas... Z'etes mort?

Iezalel

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 19:31 (2012)    Sujet du message: Prochaine bataillle 40K Répondre en citant

Sympa ton nouvel Avatar =D 

Nightmare
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 11:11 (2012)    Sujet du message: Prochaine bataillle 40K Répondre en citant

Nat a écrit:

Z'etes mort?

Iezalel a écrit:

Sympa ton nouvel Avatar =D 

Comme quoi suffit d'un avatar sympa pour redonner vie à un forum. Laughing  
Je savais que ça vous plairait!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:39 (2018)    Sujet du message: Prochaine bataillle 40K

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    campagne warhammer battle Index du Forum -> Warhammer 40 000 -> General Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation